Livraison & Retour
Livraison
Les colis sont expédiés dans les 3 à 7 jours à compter de la confirmation de la commande (hors samedi et dimanche ou jours fériés).
La livraison peut parfois aller au-delà des délais communiqués en raison d’événements imprévus.
La livraison s’effectue soit :
- Avec Mondial Relay,
- Avec La Poste (Colissimo) à votre domicile,
- Remise en main propre gratuite sur Thouars & Louzy
Procédure de retour
Avant de lancer toutes procédures de retour, Le Dressing d’Andréa vous invite à les contacter à l’adresse contact@ledressingdandrea.fr
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être :
- Non portés, non usés,
- Non lavés,
- Non détériorés,
- Pourvu de leur étiquette et emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante :
Le Dressing d’Andréa
2 rue de la croix guémard
79100 LOUZY
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception du produit échangé peut varier.
Le Dressing d’Andréa vous encourage à utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Remboursements
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre banque, il peut s’écouler un certain temps avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@ledressingdandrea.fr
Articles soldés
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse contact@ledressingdandrea.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.